Avis sur un régime sans gluten et sans lactose

regime sans gluten

Voici un témoignage d’une adepter de la perte de poids sans gluten et sans lactose, à base de substituts de repas. Merci à Déborah pour cet avis personnel sur la question.

Le sans gluten de plus en plus en évidence dans les rayons

Dans les rayons des grands supermarchés connus, nous voyons de plus en plus de produits sans lactose et sans gluten. Je suis également intolérante au lactose, au gluten et aux noix. Je suis donc très heureux de cette évolution. C’est joli, mais qu’en est-il des produits diététiques ? Parce que je suis au régime ! Rechercher des produits très importants tels que le pain et le lait qui les rendent sans gluten et sans lactose de nos jours, tout le monde consomme ces produits évidents constamment sur une grande échelle.

Mais qu’en est-il des aliments qui vous aident à perdre du poids ?

J’ai donc commencé à chercher sur Internet. Avec des mots-clés tels que les milk-shakes diététiques sans gluten et les substituts de repas sans lactose. Bientôt je suis tombé sur un site. Site que nous pouvons vous communiquer sur demande par notre formulaire de contact. J’ai vu toutes sortes de délicieux produits sans gluten comme de la soupe, du pain, de la farine d’avoine et du muesli. Et aussi des milk-shakes diététiques. Je me suis dit que j’avais enfin un producteur qui comprend. Nous, les personnes intolérantes au gluten et au lactose, pouvons aussi souffrir d’obésité et nous avons besoin d’aliments qui correspondent à nos intolérances.

Le coach personnel peut aussi être un coach en diététique

J’ai aussi vu sur le même site Web qu’ils offrent un coach en diététique. Gratuit en ligne via Internet. Cela vous motive lorsque vous en avez besoin, mais aussi lorsque vous avez des questions sur la nutrition et la perte de poids, le coach vous donne des conseils d’expert. J’en ai fait des expériences très positives. J’ai repris ce coach en diététique plusieurs fois en cas de besoin. C’est génial quand on peut toujours compter sur quelqu’un, car quand on ne voit vraiment pas comment éviter une pluie de nourriture, que quelqu’un nous écoute et nous dit les bonnes choses. Les produits diététiques eux-mêmes sont très bons, mais je pense que ce petit soutien mental est indispensable pour faire un régime vraiment réussi.